DEV

The world is constantly changing. And this is especially true when it comes to tech. To ensure your organization can keep up with this ever-evolving digital age, you need to team up with a dynamic, skilled team who will be able to help you take advantage of all the most recent advances in tech. If you’re looking for a qualified agency to build and program software or Web or mobile apps, look no further.

Read more ++++

Any
questions?contact us

Let us guide you. Why don’t you contact us to discuss your project?

Developing customized apps/software

These days, managing an organization is anything but a simple task. There’s so much to take into account. You need to stay abreast of the competition and make sure you have the right tools to help your activities remain profitable in the short and long run. PointPub Media will be able to provide you with qualified experts who thoroughly understand your company and its activities. They’ll be able to help you find solutions that are adapted to your specific, unique needs. In fact, our team of experienced programmers are even able to develop and design software that will save you both time and money.

Our agency, which is located on the North Shore of Montreal, specializes in developing software for companies that seamlessly integrate the most efficient tools into their own IT department. We have decades of experience and we are an indispensable ally for your tech needs. Our professionals can also help you get the best out of your software and increase your productivity.

With our understanding of IT environments and systems, we can easily custom build any app or software to your exact specifications.

Our agency includes creative, forward-thinking professionals who know how to get the best out of the Web. In fact, every software we develop is personalized to a company’s exact needs. With your activities in mind, we’ll be able to design tools that can act as a bridge between various software applications you already use. The goal is all about optimizing your processes to increase productivity.

No matter what your business reality and objectives are, our team will be able to adapt to your environment and find the solutions that exceed your expectations. And to provide you with the best bespoke solutions, our developers can rely on their myriad skillsets. Rest assured that no matter what project you have in mind, we can quickly turn it into a reality.

Take advantage of a personalized, professional support

If you want your company to remain competitive in this ever-changing digital landscape, you need to strengthen your presence online and constantly improve your processes. That’s why we offer support from qualified professionals who will leverage their know-how to ensure the success of your project. Whether you need accounting, billing, or inventory management software, you can count on our agency to find or build the right solution. One that is both powerful and user-friendly.

To help you get the best out of your IT systems, we’ll provide you with personalized, professional support every single step of your project. Before the mandate even begins, we’ll sit down with you and make sure we understand your organizational needs. Then, we’ll define the goals and technical means to achieve them in the short and long term.

Mobile apps development

Mobile apps are everywhere and have now become part of our daily lives. However, it can be hard to find the right team to design and deploy the best solutions for mobile devices. That’s where we come in. Whether you need mobile apps for Android or iPhone, you’ll be able to benefit from the expertise of our agency.

In fact, our experts have mastered the skills required to unlock the full potential of mobile devices and build an application that meets your needs. In line with your vision, we’ll create a mobile app for all your business objectives, no matter what these are. From monitoring your fleet of vehicles to simplifying your emails and Web browsing, no task is too big or too small.

PointPub Media has been developing applications for more than 25 years. We know how to combine our skills and abilities to recommend innovative tools so your organization will be able to get the most out of the tech revolution.

Whether you need to develop an app that is deployed across several platforms or one that will only be used on a single terminal, you can count on our developers for guidance, support, and powerful solutions. Our personalized assistance and experience will guarantee the success of your project. That’s because we are renowned for building creative apps that are easy to use.

In fact, our team works with the best developers who are specialized in mobile app development to build a powerful, user-friendly tool. And our areas of expertise cover every field. Let us put our unmatched expertise to the service of your organization so you can benefit from the best custom-made solutions.

Get a quick quote for your project

In this digital day and age, consumers’ habits are constantly changing. Aware of this, businesses are developing their own mobile apps to directly interact with their clients. These digital tools need to be efficient, robust, and user-friendly.

If you want your company to build its own app or software, you need to partner with professionals who have earned a solid reputation for producing high-quality products. Our agency is the answer you’re looking for. We’ll analyze your request and rely on our expertise to help you see your project through. If you’re interested in our services, we can provide you with a quote to give you an idea of the costs associated with your project. If you agree, we’ll be able to start the process of building a mobile app tailored to your business objectives.

With their know-how and experience, our mobile app developers will be able to come up with the best solutions for whatever request you have. No matter what you need your apps to do, we are more than up for the challenge. Just get in touch with us and we’ll do everything we can to turn your idea in a tangible tool. We have the experience and skills to develop your software and mobile apps, no matter what your goals are!

DEV

Dans un monde en perpétuelle évolution, les technologies d’informations sont incontournables. Pour gérer une entreprise, il est indispensable de collaborer avec une équipe dynamique et compétente pour profiter au maximum des récentes solutions technologiques. Si vous cherchez une agence qualifiée pour la programmation d’applications de logiciels Web ou mobile, vous pouvez compter sur nous.

Lire la suite ++++

Des
questions?contactez-nous

Difficile de s'y retrouver? Laissez-nous vous guider. Pourquoi ne pas nous contacter pour discuter de vos projets.

Développement applicatif/logiciel sur mesure

De nos jours, gérer une entreprise n’est pas du tout une tâche aisée. En effet, la concurrence est rude et il faut disposer des meilleurs outils pour assurer la pérennité de son activité. Sachant que la spécificité de votre entreprise et de ses activités est importante, PointPub Media met à votre disposition des professionnels qualifiés qui peuvent vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins pointus. En effet, nous disposons d’une équipe de programmeurs chevronnés capables de concevoir pour vous des logiciels qui vous feront économiser le temps et l’argent.

Spécialisée dans le développement de logiciels pour entreprise, notre agence basée sur la rive-nord de Montréal peut vous aider à intégrer les meilleurs outils à votre département TI. Forts de notre expertise, nous sommes votre référence en informatique. Selon vos besoins, nos professionnels peuvent vous donner les orientations nécessaires pour tirer le meilleur de vos différents logiciels.

Grâce à notre expérience dans l’univers des TI, nous sommes capables de faire un développement applicatif/logiciel sur mesure. Composée de professionnels créatifs et innovants sur le Web, notre agence saura vous satisfaire. En effet, les logiciels que nous développons sont personnalisés de manière à satisfaire des besoins précis de votre entreprise. En fonction de vos habitudes, nous pouvons créer des outils qui serviront de pont entre deux logiciels déjà existants. Le but, c’est d’optimiser vos processus pour gagner en productivité.

Selon le cas, notre équipe peut s’ajuster à votre environnement pour vous aider à trouver des solutions en parfaite harmonie avec vos attentes. Afin de vous offrir les meilleures solutions, nos développeurs font recours à des compétences diverses. Quelles que soient les particularités de votre projet, nous pouvons concrétiser vos idées dans les plus brefs délais.

Bénéficiez d’un accompagnement professionnel et personnalisé

Pour la compétitivité de votre entreprise, vous savez besoin de renforcer votre présence en ligne et d’améliorer constamment vos processus. Conscients de ce fait, nous mettons à votre disposition des professionnels qualifiés prêts à vous faire profiter de leur savoir-faire à tout moment. Que ce soit pour un logiciel de compatibilité, de facturation ou d’inventaire, vous pouvez compter sur les compétences de notre agence pour trouver une solution performante et facile à utiliser.

Dans le but de vous aider à profiter au maximum des technologies d’information, nous vous offrons un accompagnement professionnel et personnalisé du début à la fin de votre projet. Avant tout, nous organisons un échange avec vous afin de bien comprendre les besoins de votre entreprise. Ensuite, nous définissons les objectifs et les moyens techniques pouvant aider à obtenir les meilleurs résultats sur la durée.

Développement d’application mobile

À l’heure où le marché des applications mobiles est à son sommet, il est souvent difficile de trouver la bonne équipe pour obtenir les meilleures solutions. Heureusement, il existe des exceptions. Que ce soit pour Android ou iPhone, profitez de l’expertise de notre agence pour obtenir la meilleure application mobile.

En effet, notre équipe possède des compétences exceptionnelles et peut parfaitement exploiter toutes les fonctionnalités de votre appareil mobile afin de développer une application qui répond à vos besoins. Selon vos envies et besoins, nous pouvons créer une application mobile comme suivre votre flotte de véhicules ! À noter qu’il est également possible d’obtenir des outils efficaces pour simplifier les envois de courriel d’e-mail et la navigation sur le Web par exemple.

Depuis plus de 25 ans, PointPub Media offre des services de qualité dans le domaine du développement d’application mobile. Chaque jour, nous proposons des outils innovants pour vous permettre de profiter au mieux de la révolution technologique.

Que ce soit pour développer une application mobile à destination de plusieurs plateformes ou spécifique à un terminal, vous pouvez compter sur la polyvalence de nos développeurs. Avec nous, vous bénéficiez d’une assistance personnalisée, ce qui garantit la réussite de votre projet. Outre la facilité d’utilisation et la créativité qui caractérise nos produits, nous sommes aussi connus pour nos applications mobiles sur mesure.

Pour obtenir un tel résultat, notre équipe travaille avec les meilleurs développeurs spécialisés dans le développement d’application mobile. Notre objectif est de créer un outil riche et facile à utiliser. Notre champ d’expertise couvre tous les domaines. Nous garantissons les meilleures prestations.

Obtenez rapidement un devis pour votre projet

À l’heure du digital, les habitudes des consommateurs changent de plus en plus. Conscientes de l’impact de ce changement, les entreprises commerciales développent leurs propres applications mobiles afin de mieux interagir avec leurs clients. Elles exigent généralement des produits de qualité qui offrent une facilité d’utilisation.

Pour un développement applicatif/logiciel sur mesure, vous devez collaborer avec des professionnels qualifiés qui ont fait leurs preuves dans ce domaine. Comptez sur notre agence pour obtenir le meilleur résultat. Avant tout, nous analysons votre demande et mettons toute notre expertise en jeu pour répondre à vos aspirations. Si notre proposition vous intéresse, nous vous soumettons un devis afin de vous donner une idée du coût de votre projet. Sur votre accord, nous démarrons la conception de votre application mobile.

Grâce à leur savoir-faire et leur expérience, nos développeurs d’applications mobiles peuvent vous proposer des solutions adaptées à votre demande. Au besoin, nous personnalisons vos applications de manière à satisfaire des besoins plus spécifiques. Il vous revient de vous faire part de votre idée et nous la transformons en une réalité. Contactez-nous donc avec votre projet de programmation d’applications de logiciels Web ou mobile afin de bénéficier de nos meilleures prestations !